Le site testamento.fr, disponible depuis le 3 décembre 2013, a pour objectif de démocratiser l’accès au testament en France, en toute sécurité et en toute simplicité. Testamento.fr, conçu avec des notaires et avocats, propose de l’information relative au testament et à la transmission, ainsi qu’un outil de rédaction d’un testament olographe. L’inscription du testament au fichier central des notaires (FCDDV) est proposée en option, toute comme sa relecture et conservation à vie par l’un des notaires du site.

testamento-testament-en-ligne

La société, plébiscitée par les media, a été accompagnée par l’incubateur Télécom Sud Paris, Lauréate 2014 du Réseau Entreprendre Val de Marne, d’IT Night, de la Fondation Internet Nouvelle Génération, de la Fondation Telecom et soutenue par la Banque Publique d’Investissement. Depuis juillet 2015, Testamento est également l’éditeur du site AlloLeCiel.fr, premier site media francophone sur le thème de la fin de vie.

 

Plus d’information : testamento.fr

Notez cet article

contactez gestiondepatrimoine.comContactez-nous

Vous avez des questions à nous poser ? Nos conseillers en gestion de patrimoine sont à votre écoute.

  • Réponses claires
  • Gratuites
  • Sans engagement
WidgetAvisVerifies

Pourquoi vous inscrire aussi à notre newsletter ?

En vous abonnant à notre newsletter vous recevrez 2 fois par mois (maximum) les points-clés de l'actualité patrimoniale, des conseils patrimoniaux, et nos meilleurs placements en avant première

En cadeau recevez le guide spécial des placements adaptés à votre tranche d'âge et votre situation !

Je m’abonne à la newsletter et je recois mon guide spécial