Cabinet de conseil en Gestion de Patrimoine à Orléans

Le

Par Judicaël Fossaluzza

Les cabinets affiliés à gestiondepatrimoine.com à Toulouse, Paris et Saint Maur

gestion patrimoine orleans

Vous recherchez un conseiller en gestion de patrimoine à Orléans ?

Notre cabinet à Orléans

Vous cherchez un conseiller en gestion de patrimoine à Orléans ou dans le Loiret (45) ?

Ne cherchez plus ! Notre cabinet CGP ONE a ouvert en 2021, ses bureaux à Orléans et vous accompagne dans la réalisation de vos objectifs patrimoniaux.

Vous souhaitez investir en immobilier, effectuer des placements financiers, préparer votre retraite ou encore transmettre votre patrimoine, nous sommes à votre écoute.

Depuis l’année 2003, nos conseillers en gestion de patrimoine, vous proposent des solutions adaptées à votre situation et entièrement personnalisées dans une approche globale et sur-mesure dans le but de répondre à vos projets.

Nous conseillons les particuliers comme les professionnels (chefs d’entreprises, indépendants, professions libérales, …) pour un service de proximité personnalisé, en France ou l’étranger.

Contactez-nous et vivez l’expérience du conseil à 360°.

image article
image article

Nos prestations

  • DEVELOPPER VOTRE PATRIMOINE
  • REDUIRE VOTRE IMPOSITION
  • INVESTIR EN IMMOBILIER
  • PREPARER VOTRE EXPATRIATION
  • PREVOYANCE
  • PREPARER VOTRE RETRAITE

Orléans, ville d’innovation

Située idéalement à 120 km au sud de Paris, la métropole d’Orléans bénéficie d’une histoire et d’une économie forte.

La ville d’Orléans priorise l’aide au développement et à l’innovation, et dynamise sa ville en favorisant la création d’entreprises.

De par ses atouts, nous avons choisi Orléans pour y implanter notre cabinet CGP ONE.

Bénéficiez d’un conseil en gestion de patrimoine de proximité avec nos conseillers orléanais.

Judicaël Fossaluzza

Depuis 2021, j’accompagne mes clients en gestion de patrimoine avec une volonté claire : rendre simple ce qui paraît complexe. Certifié AMF et AMF Finance Durable, j’interviens comme un intermédiaire entre des sujets techniques (fiscalité, droit civil, investissements, règles, chiffres) et les personnes pour qui ces notions peuvent sembler floues. Mon rôle, c’est de structurer, clarifier, mettre en ordre. J’aime organiser l’information, la traduire en décisions concrètes, et permettre à chacun de comprendre ses enjeux pour avancer sereinement. Cette dimension de pédagogie et de rationalité est, pour moi, au cœur de ce métier.